SURUGA PERFORMANCE
+2
ZacK
raymond
6 participants
Page 1 sur 1
SURUGA PERFORMANCE
Fin septembre 2012 je commande un catback Mugen Chez Suruga pour un motant de 213000 Yen.
Tout se passe bien jusqu'à l'arrivée de mon colis à la douane à Roissy ou ils me demandent tout un tas de document avec des procédures dignes des 12 travaux d'Astérix (la maison qui rend fou) et avec un délais de 14 jours pour tout fournirs.
j'envoi un mail à Suruga et fais un litige paypal par la même occasion.
Le lendemain matin vers 9h un numéro bizard s'affiche sur mon portable, c'était Suruga et particulièrement Nick. il me demande de lever mon litige paypal et me promet qu'en contre partie il m'aiderai jusqu'à réception du colis chez moi.
Les 15 jours qui on suivi, échange de mails quasi quotidient avec des réponses très rapides de sa part même si pour lui il était très tard dans la soirée ou tôt dans la nuit!
Arrivée à quelques jours de la fin du délai des 14 jours on apprend que certains documents ne sont délivrés qu'à des professionnel par l'administration Française, Nick a demandé à un de ses partenaires en france de se porter garant pour moi.
An dernier moment la douane nous demande un nouveau document et nous ne l'avons pas fourni à temps, la mumu est donc repartie vers le Japon et la ou d'autres m'auraient dit vous repayez les fdp et je vous renvoie le colis, lui, a fait des pieds et des mains pour que le transporteur le preine à sa charge.
Mon colis a donc fini par arriver en france chez son partenaire qui me l'a expédié à son tour à mes frais bien sur mais vu le peu de frais de douane que j'ai payé au final,je pense avoir été gagnant.
En conclusion, je recommande SURUGA PERFORMANCE pour son soutient, son professionnalisme...
Tout se passe bien jusqu'à l'arrivée de mon colis à la douane à Roissy ou ils me demandent tout un tas de document avec des procédures dignes des 12 travaux d'Astérix (la maison qui rend fou) et avec un délais de 14 jours pour tout fournirs.
j'envoi un mail à Suruga et fais un litige paypal par la même occasion.
Le lendemain matin vers 9h un numéro bizard s'affiche sur mon portable, c'était Suruga et particulièrement Nick. il me demande de lever mon litige paypal et me promet qu'en contre partie il m'aiderai jusqu'à réception du colis chez moi.
Les 15 jours qui on suivi, échange de mails quasi quotidient avec des réponses très rapides de sa part même si pour lui il était très tard dans la soirée ou tôt dans la nuit!
Arrivée à quelques jours de la fin du délai des 14 jours on apprend que certains documents ne sont délivrés qu'à des professionnel par l'administration Française, Nick a demandé à un de ses partenaires en france de se porter garant pour moi.
An dernier moment la douane nous demande un nouveau document et nous ne l'avons pas fourni à temps, la mumu est donc repartie vers le Japon et la ou d'autres m'auraient dit vous repayez les fdp et je vous renvoie le colis, lui, a fait des pieds et des mains pour que le transporteur le preine à sa charge.
Mon colis a donc fini par arriver en france chez son partenaire qui me l'a expédié à son tour à mes frais bien sur mais vu le peu de frais de douane que j'ai payé au final,je pense avoir été gagnant.
En conclusion, je recommande SURUGA PERFORMANCE pour son soutient, son professionnalisme...
raymond- Admin
Voiture : s2000 noir ph1.5
Re: SURUGA PERFORMANCE
Bien peu de professionnels qui soutiennent leurs clients à ce point, même sans parler de la France. Je commande pas mal de choses un peu partout actuellement et je doute que plus de 10% des entreprises avec lesquelles je traite en fasse un quart.
Big up à Nick pour un vrai service commercial!
Big up à Nick pour un vrai service commercial!
ZacK- King of time attack !
Voiture : SilGTO
J'ai commandé récemment disques et plaquettes dixcel chez eux. Conseil, communication, rapidité d'envoi, suivi. Tout y est.
Rien à dire, c'est de l'excellent boulot!
Rien à dire, c'est de l'excellent boulot!
aleda666- King of time attack !
Voiture : S2000 black tanneur 05
Truc de ouf ce qu'ils ont fait, c'est archi pro. Il aura fait le maximum mais dis-toi bien que le pire c'est que malgre tous ses efforts cela aura pu ne pas aboutir ! En tous les cas, chapeau
Invité- Invité
très bien passé pour ma commande, il est arrangeant .. serviable et dispo
je recommande
je recommande
Invité- Invité
J'ai commander un jeux d'étirer spoon et un jeux de cale de déport
Malgré la distance ils sont toujours répondu dans la journée
Ils sont présent et toujours a l'écoute
Une fois les pièce réceptionne chez suruga, envoie immédiat et très rapide
Je recommande grandement
Malgré la distance ils sont toujours répondu dans la journée
Ils sont présent et toujours a l'écoute
Une fois les pièce réceptionne chez suruga, envoie immédiat et très rapide
Je recommande grandement
Antea- Pilote de course
pour ceux qui on déjà commandé un set de jantes via Suruga
a combien doit t'on s'attendre en gros en frais de douane ?
a combien doit t'on s'attendre en gros en frais de douane ?
jéjé rs- Jeune conducteur
Gung- Conducteur confirmé
Voiture : S2000 2002 phase 1.5
Civic Type R 2017
Page 1 sur 1